Clan Uchiha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Uchiha

La forum officiel du clan Uchiha du jeu Narusentoo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation : Vaqui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaqui
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2011

Postulation : Vaqui Empty
MessageSujet: Postulation : Vaqui   Postulation : Vaqui EmptyJeu 1 Déc - 21:18

Bonjour/Bonsoir, chers Narusenturiens Very Happy
Alors voila, je postule chez vous après avoir quitter l'immonde clan Uzumaki ...
Je pense que tout le monde ici doit me connaitre, vu que je me montre beaucoup sur la ShootBox du jeu Smile
Sa fait pas mal de temps que je suis sur le jeu, on vas dire 6 Mois. Mais on ne peut pas dire que j'avance vite, certes.
Mon meilleur personnage c'est Naruto, il est niveau 18. Mais il manque beaucoup d'entrainement, comme beaucoup de mes persos, car moi, je xp mes persos trop vite, et après je me fait fumé par les "non geek" du même niveau que moi. Mais je vais tout faire pour essayer de comblé ce retard Smile
Si j’intègre le clan, je serait actif sur le forum, aussi sur le jeu bien sur ^^
Je vais tout faire pour devenir plus fort et consacré plus de temps sur Narusentoo pour rattraper ce retard bêtement perdu.
Et bien sur, j'espère qu'on passera de très bons moments ensemble, car après tout, ce qui compte dans le jeu, c'est bien de s'amuser seul ou entre amis, mais s'amuser tout de même Smile

Revenons un peut sur moi :
Comme certains le savent, je suis comme beaucoup d'entre vous un 2fighteur, je joue à 2Fight depuis 4 ans déjà, je suis quelqu'un de Mature, de respectable et j'ai rarement eu de souci avec les joueurs.
Voila, ma postulation s'arrête la. Merci d'avoir lu, et bonne délibération (si il y en as une bien évidemment) Smile
Bonne soirée/Bonne journée à toutes/tous Smile

Vaqui
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine
Lieutenant
Horatio Caine


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2011

Postulation : Vaqui Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Vaqui   Postulation : Vaqui EmptyJeu 1 Déc - 21:29

Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha.bbactif.com
Horatio Caine
Lieutenant
Horatio Caine


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2011

Postulation : Vaqui Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Vaqui   Postulation : Vaqui EmptyVen 2 Déc - 0:26

Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Postulation : Vaqui Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Vaqui   Postulation : Vaqui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Vaqui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Dradus
» ma postulation
» Ma postulation
» Postulation
» [Re]Postulation de Hk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha :: Le coin de la discut' :: Postulations-
Sauter vers: