Ayazaki Ashino, de son vrai nom Anthony...
Il a 21 ans et vient des terres du nord que beaucoup nome encore Belgique.
Depuis plusieurs années, il nourri une grande passion pour la culture, la société et les traditions nippones.
Mais dans l'absolue, ce qui l'intéresse n'est pas si différent des jeunes d'aujourd'hui à savoir:
- Les mangas
- Les jeux vidéos
- La musique
- Les films
- Flemmarder au lit
Ce qui pourrait le différencier des autres c'est qu'il aime apprendre, et transmettre son savoir,
qu'il soit d'intérêt religieux, philosophique ou bien intellectuel. Grand passionné d'astronomie depuis son enfance
et des sciences en générales, il aiment s'endormir le soir en ayant appris de nouvelles choses, et je remercie
à chaque personne qui m'apprend ou m'apprendra quelques chose.
Pour ce qui est de ma vie privée, je peux juste dire que je suis marié et que même si j'aime les relations gayzou,
ma femme me fait suffisamment peur pour y renoncer, donc ne me tenter pas s'il vous plait *-*
Bref, cessons là les divagations, il est temps pour moi de me retirer et d'aller méditer dans ma grotte, heu... ma chambre je voulais dire.
A une prochaine fois sans aucun doute.
Ps: oui je ne me suis pas foulé pour la présentation, j'ai fait c/c du forum de narusentoo ^^'
Ps2: WTF this forum?
Dragon ball pour un jeu naruto (fate stay night? Bleach? Pokemon O.O? moi je dis, je veux des persos one piece)