Clan Uchiha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Uchiha

La forum officiel du clan Uchiha du jeu Narusentoo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ashino se présente...

Aller en bas 
+2
raman
Ashino
6 participants
AuteurMessage
Ashino
Nuage



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2012

Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Ashino se présente...   Ashino se présente... EmptyMar 3 Jan - 22:55

Ayazaki Ashino, de son vrai nom Anthony...
Il a 21 ans et vient des terres du nord que beaucoup nome encore Belgique.
Depuis plusieurs années, il nourri une grande passion pour la culture, la société et les traditions nippones.
Mais dans l'absolue, ce qui l'intéresse n'est pas si différent des jeunes d'aujourd'hui à savoir:

- Les mangas
- Les jeux vidéos
- La musique
- Les films
- Flemmarder au lit

Ce qui pourrait le différencier des autres c'est qu'il aime apprendre, et transmettre son savoir,
qu'il soit d'intérêt religieux, philosophique ou bien intellectuel. Grand passionné d'astronomie depuis son enfance
et des sciences en générales, il aiment s'endormir le soir en ayant appris de nouvelles choses, et je remercie
à chaque personne qui m'apprend ou m'apprendra quelques chose.

Pour ce qui est de ma vie privée, je peux juste dire que je suis marié et que même si j'aime les relations gayzou,
ma femme me fait suffisamment peur pour y renoncer, donc ne me tenter pas s'il vous plait *-*

Bref, cessons là les divagations, il est temps pour moi de me retirer et d'aller méditer dans ma grotte, heu... ma chambre je voulais dire.
A une prochaine fois sans aucun doute.

Ps: oui je ne me suis pas foulé pour la présentation, j'ai fait c/c du forum de narusentoo ^^'
Ps2: WTF this forum? Surprised Dragon ball pour un jeu naruto (fate stay night? Bleach? Pokemon O.O? moi je dis, je veux des persos one piece)
Revenir en haut Aller en bas
raman
Ventilateur



Messages : 119
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ashino se présente...   Ashino se présente... EmptyMar 3 Jan - 23:19

xD bienvenue Very Happy
ps:c'est vrai que tu t'es pas foulé è_é
ps2:si ca se trouve on aura du DB dans narusentoo xD et OP jsuis presque sur qu'il y en aura un jour,y a deja un theme donc bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horatio Caine
Lieutenant
Horatio Caine


Messages : 163
Date d'inscription : 01/10/2011

Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ashino se présente...   Ashino se présente... EmptyMer 4 Jan - 8:14

Viens dans mes bras Ashino ! Very Happy

Bah, pour le forum, c'est surtout que j'ai utilisé les graphiques de mon autre forum qui n'a rien à voir avec Naruto Razz. Bon et puis, copier coller ou pas de la présentation, c'est une présentation largement correct, alors bon ^^.

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchiha.bbactif.com
Gear_Luffy
Nouveau
Gear_Luffy


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ashino se présente...   Ashino se présente... EmptyMer 4 Jan - 12:17

Bienvenue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi79
Ventilateur
Itachi79


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2011

Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ashino se présente...   Ashino se présente... EmptyMer 4 Jan - 12:36

Bienvenue à toi Ashino!
Revenir en haut Aller en bas
Dradus
Nuage



Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ashino se présente...   Ashino se présente... EmptyMer 4 Jan - 18:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashino se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ashino se présente...   Ashino se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashino se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayazaki Ashino
» Ashino'styl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha :: Le coin de la discut' :: Présentations-
Sauter vers: